medecine esthetique marseille.jpg
medecine esthetique marseille.jpg

Médecine esthétique à Marseille


Le centre médical dispose de nombreux équipements et techniques de haute qualité qui permettent une réponse adaptée à chacun des problèmes que vous pouvez rencontrer.

SCROLL DOWN

Médecine esthétique à Marseille


Le centre médical dispose de nombreux équipements et techniques de haute qualité qui permettent une réponse adaptée à chacun des problèmes que vous pouvez rencontrer.

CRYOLIPOLYSE

La Cryolipolyse est un nouveau procédé de traitement des surcharges graisseuses localisées qui repose sur la sensibilité des adipocytes au froid. Le principe est d’appliquer pendant 50 minutes  une cryode qui permet d’obtenir une baisse en température de la zone traitée. Cela permet une disparition d’environ 20% des adipocytes dans les 4 mois suivant au niveau de la zone traitée.

Plus de détail sur la Cryolipolyse >

Toxine Botulique

La toxine botulique est une protéine purifiée qui permet la réduction de la contraction des muscles. Une simple injection dans les muscles d’expression permet une amélioration importante des rides du visage et en particulier les rides intersourcillières, les rides de la patte d’oie et les rides frontales.


Acide Hyaluronique 

L’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans la peau. Il assure l’hydratation du derme. Injecté dans le tissus sous cutané,  il permet de lisser les ridules, de corriger les rides ou de restaurer les volumes du visage. C’est le produit le plus utilisé actuellement pour les comblements. Totalement résorbable, il n'est pas d'origine animale et provient d’une biosynthèse organique.

Acide L-Polylactique (Sculptra)

L’acide L-polylactique, est un inducteur tissulaire de collagène. Il permet de renforcer le collagène cutané qui a tendance à disparaître avec l’age. Son utilisation permet une amélioration progressive et en toute discrétion du volume et des rides profondes.

acide hyaluronique marseille

Mésothérapie par Microneedling

La mésothérapie par “microneedling” ou par roller consiste à passer un rouleau à usage unique comportant des centaines de micro-aiguilles de moins de 2mm sur la zone à traiter. Ces passages multiples et croisés entrainent des milliers de micro-perforations permettant une activation de la synthèse de collagène et d’élastine. L’application de vitamines sur la peau permet leur pénétration dans le derme profond d’améliorer le résultat. La mésothérapie par microneedling peut être utilisée pour obtenir une amélioration des ridules des cicatrices et des vergetures. Il est généralement conseillé de réaliser 3 à 4 traitements espacés d’au moins 15 jours. Aucune exclusion sociale n’est nécessaire après le traitement.

sculptra marseille

Peeling

Les peelings superficiels utilisent généralement des acides de fruits comme l’acide glycolique. Ils permettent une régénération cutanée douce avec une peau rosée après l’application et une faible desquamation les jours suivants. Ces peelings ne nécessitent pas d’exclusion sociale.

Les peelings moyen sont basés sur le TCA (acide trichlore-acétique). L’application cutanée d’une solution de TCA 30% provoque une brûlure superficielle. La cicatrisation entraîne une régénération cutanée et une amélioration notable au niveau du visage et du décolleté. Ce traitement nécessite une exclusion sociale de 5  à 7 jours. 

botox marseille

LAMPE FLASH (IPL) 

Ce traitement repose sur l’émission d’une lumière très brève et très intense dans des longueurs d’ondes précises. Après un œdème initial, on obtient une diminution des taches, de la rougeur du visage et des fines ridules. Deux à trois séances sont nécessaires pour obtenir le résultat satisfaisant. Plus d’information ici.

epilation laser marseille

LASER EPILATOIRE À DIODES

Le laser épilatoire  est un laser qui émet une longueur d’onde spécifique focalisant son énergie dans les bulbes pileux noirs. Les lasers à diodes (longueur d'onde 800nm) offrent une longueur d'onde plus longue que l'alexandrite (755 nm), mais plus courte que le Nd: YAG (longueur d'onde 1064 nm). Cette longueur d'onde permet à la lumière de pénétrer plus profondément dans la peau permettant ainsi d’éviter en partie le pigment mélanique de l'épiderme. Ceci permet à ce laser d’être utilisé sur les peaux plus foncée que le laser Alexandrite. Un mode haute fréquence permet d’autre part un traitement sans douleur de la zone traitée.


GAZ ANALGÉSIANT

Le Protoxyde d’azote est un Gaz analgésiant. L’utilisation de ce gaz permet de pratiquer des actes sans douleurs comme l’épilation laser, les actes de mésothérapie ou les injections de produits de comblement.

Radiofréquence

La radiofréquence émet de l'énergie sous forme d'ondes électromagnétiques, responsable d’une augmentation de température de la zone traitée. Cette chaleur provoque une contraction du collagène de la peau sans endommager l'épiderme.  Le résultat obtenu est  une amélioration de la qualité et la texture cutanée.